vendredi 3 février 2017

Allah est dur en châtiment !

Sourate 2 - Al-Baqarah (la vache)

162. Ils y demeureront éternellement ; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas de répit.
163. Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
164. Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau qu’Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

Note à moi-même :
Lorsque j’écrirai un nouveau coran, pensez à dire que c’est Allah qui fait voler les avions qui vous transportent d’un point à un autre de la terre et que c’est également Allah qui permet aux fusées de décoller de la terre et d’aller sur d’autres planètes. Et ceux-ci sont des nouveaux signes pour un peuple qui raisonne.

Je devrais peut-être aussi remplacer les montures par les voitures, les motos et les trains, parce qu’aujourd’hui lire des versets comme ceux-ci :
12. Celui qui a créé les couples dans leur totalité et a fait pour vous, des vaisseaux et des bestiaux, des montures,
13. afin que vous vous installiez sur leurs dos, et qu'ensuite, après vous y être installés, vous vous rappeliez le bienfait de votre Seigneur et que vous disiez : "Gloire à Celui qui nous a soumis tout cela alors que nous n'étions pas capables de les dominer.
Sourate 19 - MARYAM (Marie)
Risquent de faire sourire ceux qui lisent le coran et ils vont comprendre que le coran a été inventé par des hommes d’une époque révolue.

Note à moi-même :
Si on veut garder l’emprise sur les musulmans, il y a urgence à mettre à jour le coran afin de le rendre crédible.
Loué soit moi-même !

165. Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors d’Allah, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Allah. Or les croyants sont les plus ardents en l’amour d’Allah. Quand les injustes verront le châtiment, ils sauront que la force tout entière est à Allah et qu’Allah est dur en châtiment !...

Le coran le dit à maintes reprises : Allah est dur en châtiment.
Pour l’islam, il est très important que ses soumis (les musulmans) vivent dans la crainte d’Allah, car c’est Lui et Lui seul qui peut vous punir dans cette vie et celle d’après.
Allah a le pouvoir de vous envoyer au Feu (l’enfer) et de vous y torturer éternellement. Et le coran dit qu’il ne faut pas avoir peur d’Iblis (Satan) car ce djinn créé par Allah n’a pas le pouvoir de vous faire du mal. Seul Allah peut vous faire mal et même très mal. Et c’est Allah que vous devez craindre plus que tout bande de soumis (note : par moment c’est Allah qui parle à travers moi).

Je vous laisse y réfléchir.
A bientôt pour une prochaine leçon sur le coran.
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire