dimanche 12 février 2017

L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !

Sourate 2 - Al-Baqarah (la vache)

204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu’il a dans le cœur, tandis que c’est le plus acharné disputeur.

Le verset ci-dessus nous dit que le plus acharné disputeur (celui qui sème le chaos, la discorde) est celui qui prend Allah à témoin (donc forcément un musulman). Et même si la parole de ce musulman te plait, tu ne dois pas l’écouter.

205. Dès qu’il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n’aime pas le désordre !

Allah n’aime pas le bordel. Et celui qui fout le plus le bordel est d’après le coran, un musulman. Il est vrai que même mon formateur arabe et musulman de mon stage de sécurité nous disait que ceux qui foutent le plus le bordel en France sont les arabes et les noirs. Et il parlait des arabes et des noirs musulmans. D’ailleurs les prisons françaises sont remplit de musulmans.
Et comme dit mon collègue arabo-musulman Mohammed, il faudrait leur couper la main à toute cette racaille de voleurs comme le veut la loi islamique (la charia).

206. Et quand on lui dit : « Redoute Allah », l’orgueil criminel s’empare de lui. L’Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !

Cet homme qui prend Allah à témoin et qui parle bien ira en enfer, et quel mauvais lit, certes.

J’avoue que je n’ai pas grand-chose à dire sur ce verset.
Certes, il ne dormira pas bien en enfer ce musulman. Mais le coran dit que c’est tout ce qu’il mérite : dormir en enfer.

Et vous, pensez-vous comme le dit le coran que l’enfer est un mauvais lit ?

Je vous laisse y réfléchir.
A bientôt pour une prochaine leçon sur le coran.
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire