samedi 4 février 2017

Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point

Sourate 2 - Al-Baqarah (la vache)

166. Quand les meneurs désavoueront les suiveurs à la vue du châtiment, les liens entre eux seront brisés !
167. Et les suiveurs diront : « Ah ! Si un retour nous était possible ! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués ! » - Ainsi Allah leur montra leurs actions ; source de remords pour eux ; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.
168. Ô gens ! De ce qui existe sur la terre ; mangez le licite pur ; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
169. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.
170. Et quand on leur dit : « Suivez ce qu’Allah a fait descendre », ils disent : « Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres. » - Quoi ! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction ?
171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

Le coran est très clair. Vous les non-musulmans êtes comme du bétail. Vous êtes sourds, muets, aveugles et vous ne raisonnez pas.
La preuve ?
On peut vous déclarer la guerre et vous exterminez un peu partout sur terre et vous ne réagissez même pas.

193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Le coran a bien raison de dire que les non musulmans sont sourds, muets, aveugles et incapables de raisonner. Ils n’ont même pas compris que l’islam leur a déclaré la guerre.

Je vous laisse y réfléchir.

A bientôt pour une prochaine leçon sur le coran.
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire